Humidificateur Contre Vaporisateur-Lequel Soulage Le Mieux Les Symptômes Du Rhume?

광고  

Personne n’aime être malade, en particulier le sentiment encombré et étouffant que vous obtenez lorsque vous tombez avec un rhume. Tousser. Éternuements. Ne peut pas Respirer Clairement. Il a été démontré que les progrès modernes tels que les humidificateurs et les vaporisateurs soulagent efficacement une multitude de symptômes du rhume. Mais c’est quoi un humidificateur? En quoi diffère-t-il d’un vaporisateur? Nous savons que vous voulez vous rétablir le plus tôt potential, mais explorons d’abord les différences entre les humidificateurs et les vaporisateurs humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G:

Qu’est ce qu’un humidificateur?

La définition la plus élémentaire est que les humidificateurs sont des appareils électriques utilisés pour libérer de l’humidité supplémentaire dans une pièce. Vous trouverez plusieurs sorts différents sur le marché des humidificateurs personnels aux humidificateurs pour toute la maison. De nombreux symptômes inconfortables liés au rhume, ainsi que la congestion des sinus, peuvent être atténués grâce à l’utilisation de ces appareils qui rétablissent des niveaux d’humidité idéaux dans les environnements intérieurs. Il est extrêmement necessary de rétablir des niveaux d’humidité idéaux pendant les mois D’hiver, lorsque l’air est généralement plus sec.

Vous trouverez deux grands sorts d’Humidificateurs sur le marché – heat mist et cool mist – qui sont tous deux explicites selon leurs noms. Les humidificateurs à brume fraîche utilisent de l’eau fraîche et créent une brume wonderful qui est distribuée dans toute la pièce. Les humidificateurs à brouillard chaud sont généralement équipés d’un élément chauffant pour permettre à l’eau de s’évaporer dans l’air. Lorsque l’humidificateur fonctionne, vous pouvez souvent voir la vapeur d’eau minuscule et translucide être expulsée dans l’air de votre maison ou de votre bureau.

Qu’est ce qu’un vaporisateur?

Les vaporisateurs sont un peu différents des humidificateurs – deux expulser l’humidité dans une pièce pour augmenter l’humidité à un niveau idéal. La plus grande différence entre les deux est que les vaporisateurs font bouillir l’eau avant de la libérer dans l’air. Par conséquent, la vapeur d’eau qui est expulsée dans l’air ressemble souvent à de la vapeur. La raison pour laquelle quelqu’un peut choisir un vaporisateur est à trigger de la menace de propagation de bactéries dans l’air. On pense que l’motion d’ébullition du vaporisateur tue les bactéries ou les moisissures qui peuvent s’accumuler dans le réservoir d’eau ou le bassin.

Certains consultants affirment qu’il n’y a aucun avantage réel à acheter un vaporisateur plutôt qu’un humidificateur. Étant donné que ces deux machines fonctionnent en permettant à l’eau de s’asseoir dans un réservoir, il y a toujours un risque de bactéries, de moisissure ou de croissance de moisissures excessives. Les vaporisateurs et les humidificateurs doivent être nettoyés à intervalles réguliers pour éviter les effets nocifs de la croissance des bactéries. En fait, de nombreux consultants recommandent de remplacer l’eau tous les jours, surtout si ces machines sont utilisées autour des bébés, des enfants ou des personnes âgées. Ces personnes sont généralement les plus sensibles à l’affaiblissement du système immunitaire et vous ne voulez pas introduire des problèmes de santé supplémentaires à votre bien-aimé qui se despatched déjà misérable des symptômes du rhume.